World Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Play

Jeu de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Elfe Messager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brasdefer
Admin
Brasdefer


Nombre de messages : 226
Localisation : Sur la FRontière aux Barbares ,entrain de casser de l'orc et du Mort-vivant
Date d'inscription : 31/12/2006

Personnage
Points de Compétence:
L'Elfe Messager Left_bar_bleue2/500L'Elfe Messager Empty_bar_bleue  (2/500)
Points de Victoire:
L'Elfe Messager Left_bar_bleue3/500L'Elfe Messager Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

L'Elfe Messager Empty
MessageSujet: L'Elfe Messager   L'Elfe Messager Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:45

Brasdefer attendait l'Elfe messager qui lui avait été envoyer ,ai-je bien pris la bonne solution ? se dit-il en regardant le manuscript qu'il tenait dans sa main et qui était signé de son cachet .Il avait demandé que l'on offre le meilleur Griffon pour le voyage de retour du messager .Il savait faire preuve de sagesse et avait compris que si la Reine des Elfes lui avait écrit s'était pour une raison très grave .
Il aimait ce promener seul .Il savait ce confondre au gens et seul quelques uns de ses meilleur soldat savaint le repéré .Ainsi il pouvait parler à son peuple sans que celui ci ne le sache ,et pouvait faire de long voyage vers les autres races .Ce qui était très pratique .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldplay.forumsrpg.com
Kirua
Admin
Kirua


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
L'Elfe Messager Left_bar_bleue3/500L'Elfe Messager Empty_bar_bleue  (3/500)
Points de Victoire:
L'Elfe Messager Left_bar_bleue4/500L'Elfe Messager Empty_bar_bleue  (4/500)
Métiers & Infos:

L'Elfe Messager Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Messager   L'Elfe Messager Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:50

Brasdefer était sage, presque aussi sage que la reine des Elfes.

La messagère lui fit parvenir un manuscrit.

Brasdefer ne sachant lire le langage des Elfes, elle prit la parole.

La messagère: Oyé Noble roi des nains, je m'adresse à toi en amie.
Depuis quelques temps, je ressens des forces obscures se rapprocher inexorablement de ma cité.
Je me demandais si tu avais quelques indices concernant ces ombres qui approchent à grands pas.
Je m'attends au pire, je te laisse le soin de répondre via ma méssagère en qui j'ai une confiance absolue.

Bien à toi, noble roi.

Kirua, reine des Elfes.

C'est alors que Brasdefer comprit bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Brasdefer
Admin
Brasdefer


Nombre de messages : 226
Localisation : Sur la FRontière aux Barbares ,entrain de casser de l'orc et du Mort-vivant
Date d'inscription : 31/12/2006

Personnage
Points de Compétence:
L'Elfe Messager Left_bar_bleue2/500L'Elfe Messager Empty_bar_bleue  (2/500)
Points de Victoire:
L'Elfe Messager Left_bar_bleue3/500L'Elfe Messager Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

L'Elfe Messager Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Messager   L'Elfe Messager Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:31

Le roi des Nains fut dérangé par le tutoiement utilisé par la Reine des Elfes .Cependant ,la gravité des instants l'empêcha de renvoyé l'Elfe méssagère en petit morceau à sa Reine .

Depuis plusieurs mois ,Brasdefer avait remarqué plusieurs signe de rassemblement le long de la frontière du Chaos .Les Sinistres Clans du Chaos s'étaient rassemblés ,ils en étaient sûr ,et ils venaient maintenant pourrr la vie à tout ceux qui se mettrait sur leur passage .
Ce n'était pas la première fois que cela arrivait ,et s'était après avoir brûlé deux ou trois cité que le Chaos s'était fais expédié en petit morceau dans l'Abyme du sombre Volcan où il tenait leur citadelle .Seulement ,le roi Nain sentait que ce ne serait pas le cas de cette invasion .Il y avait trop de poussière soulevé par les bottes des Sombres Guerriers ,et il se rajoutait cette foutu messagère ,il se retint de pousser un juron et regarda l'Elfe ,son regard de glace lui donnait l'impression d'être osculter .
Brasdefer remit un message à la méssagère ,puis lui indiqua le Griffon qui allait la transporter jusqu'en Iskandrïa ,au coeur de la Forêt Sylvestre .

Mais il ne se doutait pas que la méssagère périrait ,tout comme le Griffon et les passagers qui l'accompagnaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldplay.forumsrpg.com
Bastimor Le Bourrin
Soldat
Bastimor Le Bourrin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
L'Elfe Messager Left_bar_bleue2/500L'Elfe Messager Empty_bar_bleue  (2/500)
Points de Victoire:
L'Elfe Messager Left_bar_bleue3/500L'Elfe Messager Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

L'Elfe Messager Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Messager   L'Elfe Messager Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:25

Bastimor Le Bourrin s'approchait doucement de sa proie : l'elfe méssagère .
Le griffon senti le dragon sur lequelle le roi barbare arrivait .Il se mit a grondé puis une épée traversa le corps du dernier passager les autre surprient surssautèrent et se firent tuez .Le dragon mordit le griffon a un centimetre de l'elfe qui tomba dans les bras du chef barbare ne lachant point son paquetage .Le roi assoma l'elfe d'un coup de poing bien placé , puis s'en alla se mettre a l'abri dans sa capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elfe Messager Empty
MessageSujet: Re: L'Elfe Messager   L'Elfe Messager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elfe Messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Play :: Les Montagnes de Mithril ! :: [Griffonier] La Tour des Griffons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser