World Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Play

Jeu de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les inquiétudes de Kirua...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirua
Admin
Kirua


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue3/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (3/500)
Points de Victoire:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue4/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (4/500)
Métiers & Infos:

Les inquiétudes de Kirua... Empty
MessageSujet: Les inquiétudes de Kirua...   Les inquiétudes de Kirua... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:45

Kirua était curieuse de la réponse de son elfe...Mais inexorablement les jours passaient et elle n'avait toujours aucune nouvelle de l'elfe ni de la lettre.
Mais que fait-elle? Elle devait revenir avant que la lune devienne ronde comme un kickof ( sorte de ballon utilisé par les elfes qui ne s'utilise qu'avec les pieds et les oreilles).

Elle observa la vue depuis la branche sacrée et réfléchit.

Les inquiétudes de Kirua... Paysageqp8

Je vais faire appel à mon nouveau dragonnier, gràce à sa vitesse, il pourra savoir rapidement ce qu'il en est de ma messagère...

Les Elfes avaient ce don particulier pour la télépathie entre eux...

Eragon!! Eragon!! J'ai besoin de ton aide rapidement, il me semble qu'il est arrivé un malheur à l'un des nôtres.

C'est alors qu'Eragon arriva plus vite que l'éclair...Kirua aperçut d'abord à travers la fenêtre l'oeil de sa dragonne...

Les inquiétudes de Kirua... Segm6
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Dragonnier
eragon


Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans les airs...
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue5/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (5/500)
Points de Victoire:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue3/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

Les inquiétudes de Kirua... Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes de Kirua...   Les inquiétudes de Kirua... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:26

Eragon qui dormait fut réveillé par sa reine et arriva... Sleep
Oui qu'y a t-il ma reine? Suspect
La reine Kirua lui expliqua le problème.
J'y vais tout de suite ma reine, je reviens dans quelques instants... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Dragonnier
eragon


Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans les airs...
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue5/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (5/500)
Points de Victoire:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue3/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

Les inquiétudes de Kirua... Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes de Kirua...   Les inquiétudes de Kirua... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:32

Eragon vue l'elfe tuée par terre qui etait entrain de se faire manger par un animal indescriptible. Donc Eragon dit par telepathie à sa reine ce qu'il voyait et la reine demanda à Eragon de chasser ou tuer l'animal pour ramener le corps de cette elfe et l'éxaminer. Donc Eragon ramena le corps de l'elfe.
Voila l'elfe ma reine...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Vagabond
Sirion


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Sans doute à tapper sur une liche...
Date d'inscription : 11/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue3/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (3/500)
Points de Victoire:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue3/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

Les inquiétudes de Kirua... Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes de Kirua...   Les inquiétudes de Kirua... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:08

Venez à la frontière des barbares...

Les mots retentirent dans l'esprit d'Eragon et de Kirua, puis s'estompèrent, tel la
brume un matin de primtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-passe-du-nord.niceboard.com/
Kirua
Admin
Kirua


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue3/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (3/500)
Points de Victoire:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue4/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (4/500)
Métiers & Infos:

Les inquiétudes de Kirua... Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes de Kirua...   Les inquiétudes de Kirua... Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:18

Kirua devait laisser son peuple une nouvelle fois pour la folie des guerres...Mais elle le devait pour protéger les siens.
Eragon sur sa dragonne partit le premier, Kirua se retrourna une dernière fois sur sa belle cité puis enfila sa couronne et disparut aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
titilateflorent
Recrue
titilateflorent


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue1/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (1/500)
Points de Victoire:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue1/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (1/500)
Métiers & Infos:

Les inquiétudes de Kirua... Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes de Kirua...   Les inquiétudes de Kirua... Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:26

moi titilateflorent va faire un stage a la montagne de ski avec eragon durant une semaine pour augmenter notre capacité a nous tenir debout et tirer des flèches en meme temps . Je pourrais comme ça mieux défendre kirua meme si je sais qu'elle sait se défendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Admin
Kirua


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue3/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (3/500)
Points de Victoire:
Les inquiétudes de Kirua... Left_bar_bleue4/500Les inquiétudes de Kirua... Empty_bar_bleue  (4/500)
Métiers & Infos:

Les inquiétudes de Kirua... Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes de Kirua...   Les inquiétudes de Kirua... Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:59

Kirua entendit ces paroles...

Erreur jeune disciple dragonnier, je ne suis pas invulnérable et j'aurai toujours besoin de ton aide et de celle d'Eragon...Alors entraînez vous comme des acharnés pour revenir encore plus fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inquiétudes de Kirua... Empty
MessageSujet: Re: Les inquiétudes de Kirua...   Les inquiétudes de Kirua... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inquiétudes de Kirua...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Play :: Iskandrïa ,la Forêt Sylvestre :: [Capitale] L'Arbre-Monde :: La Branche Sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser