World Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Play

Jeu de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Feuille de Personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brasdefer
Admin
Brasdefer


Nombre de messages : 226
Localisation : Sur la FRontière aux Barbares ,entrain de casser de l'orc et du Mort-vivant
Date d'inscription : 31/12/2006

Personnage
Points de Compétence:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue2/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (2/500)
Points de Victoire:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue3/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:40

Une Feuille de Personnage est accéssible à chacun ! (MERCI POUR LA MISE A JOUR !!! Very Happy )

Voila comment l'utiliser :

1)A quoi ça sert ?

Pour un forum plus "fun" et pour être encore plus immergé ,la nouvelle mise à jour permet d'instaurer une feuille de personnage ,celle-ci permettra à vos interlocuteurs de connaitre le nb de pts de compétence ,de victoire ... (à voir avec vous les différentes attributoins) .

2)Comment créer ma Feuille de personnage ?

Si tous ce passe bien ,vous devriez avoir accès à votre feuille de personnage dans votre Profil .
====> Comment gérer le nb de feuille de personnage ?
====> Comment repérer les tricheurs ?


3)Comment gagner des points de Compétences et de Victoires ?

A chaque fait héroique ,votre modérateur de groupe ou l'administrateur ,vous donnera les pts de récompense en compétences et victoire .
!!!!!!!!!Le modérateur devra informer l'Admin de l'attribution des points!!!!!!!!!!

Biensûr ce document n'est ,pour l'instant ,qu'une ébauche .J'aimerais avoir vos avis ainsi que ceux du 2 ème Admin .
Toute les Idées de champs sont les bien reçue !!!!!!!!!

=====================================================================================

Attention !! à partir de maintenant seuls les admins pourront attribué des pts de victoire /de compétences, ceci seront distribué :
-à la montée d'un niveau
-après une très grande action
Toute demande d'ajout de pts doit passer par un message sur le forum (dans le style rp bien sûr)

Bon week end !


Dernière édition par Brasdefer le Sam 31 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldplay.forumsrpg.com
Brasdefer
Admin
Brasdefer


Nombre de messages : 226
Localisation : Sur la FRontière aux Barbares ,entrain de casser de l'orc et du Mort-vivant
Date d'inscription : 31/12/2006

Personnage
Points de Compétence:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue2/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (2/500)
Points de Victoire:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue3/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:01

Je n'ai mis que 4 Barres tout à fait facultatives ,pour voir l'impression que ça donne .

=====>Sirion ,est il possible de ne pas attribuer certaines catégories de barres à qql ? dans le cas affirmatif ,je n'arrive pas trouver comment .... Embarassed peux tu m'aider ??? Question Rolling Eyes Neutral


Voici une fiche explicative d'exemple pour l'attribution de points :

=========================================
Bastimor :

-Défense de sa patrie contre les Ogres (1 pt de Vic .)
-Fait de ruse pendant le siège des Ogres Si si souvenez vous avec les sangliers !!! (1 pt de Comp .)
-Intrusion en territoire ennemi & fait de ruse alala et oui ,il y avait ces petits cailloux .... (1 pt de Vic . + 1 pt de Comp .)
-Traité de paix avec les Nains (+ 1 pt de Vic .)

Total : 3 pts de Vic . / 2 pts de Comp .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldplay.forumsrpg.com
eragon
Dragonnier
eragon


Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans les airs...
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue5/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (5/500)
Points de Victoire:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue3/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:34

Et euh moi je me suis mis 0 partout Laughing Laughing (en fait au départ sans faire exprès javais mis 500 Laughing Laughing ), et est-ce que je pourrai savoir combien je dois me mettre?? Very Happy Very Happy Cool Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastimor Le Bourrin
Soldat
Bastimor Le Bourrin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue2/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (2/500)
Points de Victoire:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue3/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:43

ba frenchement je sarei pas la personne qui te réppondra je sais pas demande a un administrateur(admin)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Admin
Kirua


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue3/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (3/500)
Points de Victoire:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue4/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (4/500)
Métiers & Infos:

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:12

Je t'en ai attribué Wink .

Cligne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Dragonnier
eragon


Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans les airs...
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage
Points de Compétence:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue5/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (5/500)
Points de Victoire:
Feuille de Personnage Left_bar_bleue3/500Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (3/500)
Métiers & Infos:

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:16

Ah oui! merci!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Play :: Général :: Règles ,explications et déposition sur les bugs ,idées ,problèmes etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser